Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
La brasserie artisanale Mascaret a été créée il y a 11 ans "contre vents et marées" par Fabrice et Pauline Rivière. Une brasserie née à Rions en bord de Garonne, où la fameuse vague se forme. Elle a, depuis, déménagé au Bouscat, près de Bordeaux, pour s’agrandir et se rapprocher de ses clients.
Produire de la bière – 100% bio qui plus est – au pays du vin, ça ressemblait à un projet fou… Un pari gagnant ! Aujourd’hui, la brasserie propose trois sodas, un cola et neuf bières spéciales.
Deux médailles d’or pour la blonde grand cru. Au World Beer Award, à Londres, la bière Mascaret blonde bio grand cru vient d’obtenir sa troisième médaille d’or. Autrement dit, la meilleure bière blonde du monde, catégorie Belgian Style Pale Ale. Une distinction déjà obtenue à Londres en 2019 puis à Paris en 2020. Ainsi qu’une autre médaille d’or, en 2020, au Salon de l’agriculture de Paris. Une consécration de plus pour Mascaret, la brasserie artisanale Girondine, laquelle totalise plus de vingt récompenses.
Pour nos brasseurs qui exploitent la brasserie Mascaret, cette nouvelle médaille d’or est plus que symbolique. Pour eux, sa valeur est surtout la plus belle des récompenses pour leurs dix salariés, c’est celle du fruit de leur travail car ils s’investissent au quotidien pour proposer des bières et limonades délicieuses.
Fabrice Rivière confie : « Je suis très exigeant avec mes employés. Cette médaille leur appartient : c’est leur récompense ! ».
Effectuez une nouvelle recherche